ATELIERS MARLOU BIBOU A L'ECOLE DAVID JOHNSTON. BORDEAUX

Publié le par marlou-bibou.over-blog.com

034.JPGAu mois d'avril dernier, j'ai eu la chance de proposer des ateliers écriture de contes dans la classe de CE2 de Patricia Lospied à l'école David Johnston. J'ai pu faire la rencontre d'enfants plein d'imagination et très interessés par les livres. Mme Lospied et ses élèves m'ont merveilleusement accueillie, 4 matinées pendant lesquels les enfants ont travaillé l'écriture de textes, les illustrations, les différentes étapes de la fabrication d'un livre... Je garde un souvenir très fort de cette classe et de leur enseignante qui ont été à chaque fois tellement enthousiastes!! 011.JPG032.JPGRetrouver toutes les photos des illustrations des enfants sur :

 

         https://picasaweb.google.com/100251791312614518345/ILLUSTRATIONSCE2DAVIDJOHNSTON?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPXWl8-R14ea9AE&feat=directlink

 

UN GRAND MERCI A

 

Paul, Jules, Jade, Mikako, Eléonore, Emily, Baptiste, Cyprian, Lorraine, Anna, M'hamed, Lonélia, Romain, Kim, Hippolyte, Charlotte, Arthur, Flavio, Oscar, Amalia, Hugo, Lisa-Lou, Corentin, Luce, Lisa, Camila, Victor, Léna, Calène.                                                                                                                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article